ETUDE DE CAS : SAAJ PARIS

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Découvrez le site

SAAJ PARIS est une marque de vêtement créée en 2017. Dans un premier temps hébergé sur la plateforme Shopify , leur succès fulgurant les a conduit à professionnaliser leur site web et communiquer de manière plus efficace sur les réseaux (Instagram – Fb – Pinterest).

SAAJ PARIS souhaitait à la fois un site sobre et élégant correspondant à son ADN, et amenant des nouvelles fonctionnalités jusqu’alors manquantes sur le site.

Nous avons dans un premier temps réalisé un audit complet de leur ancien site et leurs réseaux sociaux. Cet état des lieux a permis d’identifier les forces et avantages de la marque ainsi que les points d’amélioration.

Plusieurs échanges nous ont permis de définir une stratégie personnalisée en fonction des attentes de SAAJ PARIS et de l’expertise de la Petite Boite qui Com. Car bien comprendre le fonctionnement et les attentes du client sont gage de réussite dans la réalisation du projet !

   Le Site internet

La Petite Boite Qui Com à donc optimiser le site sur Shopify, puis dans une second temps construit le nouveau site e-commerce de SAAJ PARIS, avec pour principaux objectifs :

  • Un Historique de ventes permettant la réalisation de promotions personnalisées
  • La Diversité des modes de paiement
  • La Consultation de statistiques complètes, automatiques et en temps réel
  • Une Automatisation d’une partie du process de logistique
  • Une meilleure connaissance du client via la création d’un compte client.

D’un point de vue technique et fonctionnel, voici ce que La Petite Boite qui Com a mis en oeuvre :

  • Développement du site en Responsive Design.
  • Optimisation du site et sa version mobile pour le référencement naturel.
  • Développement d’un slider en page d’accueil qui permet automatiquement d’afficher les dernières publications Instagram.

Un accompagnement en formation sur les nouvelles fonctionnalités a été réalisé en fin de projet pour permettre à SAAJ d’être autonome.

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   Les Réseaux Sociaux

La Petite Boite qui Com s’est chargé de la communication sur Facebook. Le community management a été géré par nos soins pendant une année, et a permis une augmentation de 40% d’abonnée dans ce même laps de temps !!

La clé de publications réussies est encore une fois l’échange et l’appréhension de l’ADN du client pour proposer des contenus adaptés et pertinents !

Chaque année, depuis le début de notre collaboration, nous réalisons pour SAAJ PARIS une grande enquête digitale auprès de ses clients, afin de mieux les connaitre.

Les résultats sont toujours intéressants et exploitables facilement grâce au rapport remis qui permet par exemple d’identifier de réels leviers de croissance. SAAJ PARIS a ainsi pu identifier quelle blogueuse /influenceuse était suivie par sa clientèle pour créer des partenariats et ainsi booster ses ventes.

« La compétence et la performance dont La Petite Boite Qui Com à fait preuve à notre égard nous incitent à leur renouveler notre confiance. »

Maelys- Créatrice de SAAJ PARIS

Un projet ? n’hésitez pas à nous consulter !

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SAAJ PARIS est une marque de vêtement créée en 2017. Dans un premier temps hébergé sur la plateforme Wix, leur succès fulgurant les a conduit à professionnaliser leur site web et communiquer de manière plus efficace sur les réseaux (Instagram – Fb – Pinterest).

SAAJ PARIS souhaitait à la fois un site sobre et élégant correspondant à son ADN, et amenant des nouvelles fonctionnalités jusqu’alors manquantes sur le site.

Nous avons dans un premier temps réalisé un audit complet de leur ancien site et leurs réseaux sociaux. Cet état des lieux a permis d’identifier les forces et avantages de la marque ainsi que les points d’amélioration.

Plusieurs échanges nous ont permis de définir une stratégie personnalisée en fonction des attentes de SAAJ PARIS et de l’expertise de la Petite Boite qui Com. Car bien comprendre le fonctionnement et les attentes du client sont gage de réussite dans la réalisation du projet !

   Le Site internet

La Petite Boite Qui Com a donc construit le nouveau site e-commerce de SAAJ PARIS, avec pour principaux objectifs :

  • Un Historique de ventes permettant la réalisation de promotions personnalisées
  • La Diversité des modes de paiement
  • La Consultation de statistiques complètes, automatiques et en temps réel
  • Une Automatisation d’une partie du process de logistique
  • Une meilleure connaissance du client via la création d’un compte client.

D’un point de vue technique et fonctionnel, voici ce que La Petite Boite qui Com a mis en oeuvre :

  • Développement du site en Responsive Design.
  • Optimisation du site et sa version mobile pour le référencement naturel.
  • Développement d’un slider en page d’accueil qui permet automatiquement d’afficher les dernières publications Instagram.

Un accompagnement en formation sur les nouvelles fonctionnalités a été réalisé en fin de projet pour permettre à SAAJ d’être autonome.

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La Petite Boite qui Com s’est chargé de la communication sur Facebook. Le community management a été géré par nos soins pendant une année, et a permis une augmentation de 40% d’abonnée dans ce même laps de temps !!

La clé de publications réussies est encore une fois l’échange et l’appréhension de l’ADN du client pour proposer des contenus adaptés et pertinents !

Chaque année, depuis le début de notre collaboration, nous réalisons pour SAAJ PARIS une grande enquête digitale auprès de ses clients, afin de mieux les connaitre.

Les résultats sont toujours intéressants et exploitables facilement grâce au rapport remis qui permet par exemple d’identifier de réels leviers de croissance. SAAJ PARIS a ainsi pu identifier quelle blogueuse /influenceuse était suivie par sa clientèle pour créer des partenariats et ainsi booster ses ventes.

« La compétence et la performance dont La Petite Boite Qui Com à fait preuve à notre égard nous incitent à leur renouveler notre confiance. »

Maelys- Créatrice de SAAJ PARIS

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SAAJ PARIS souhaitait à la fois un site sobre et élégant correspondant à son ADN, et amenant des nouvelles fonctionnalités jusqu’alors manquantes sur le site.

Nous avons dans un premier temps réalisé un audit complet de leur ancien site et leurs réseaux sociaux. Cet état des lieux a permis d’identifier les forces et avantages de la marque ainsi que les points d’amélioration.

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D’un point de vue technique et fonctionnel, voici ce que La Petite Boite qui Com a mis en oeuvre :

  • Développement du site en Responsive Design.
  • Optimisation du site et sa version mobile pour le référencement naturel.
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La clé de publications réussies est encore une fois l’échange et l’appréhension de l’ADN du client pour proposer des contenus adaptés et pertinents !

Chaque année, depuis le début de notre collaboration, nous réalisons pour SAAJ PARIS une grande enquête digitale auprès de ses clients, afin de mieux les connaitre.

Les résultats sont toujours intéressants et exploitables facilement grâce au rapport remis qui permet par exemple d’identifier de réels leviers de croissance. SAAJ PARIS a ainsi pu identifier quelle blogueuse /influenceuse était suivie par sa clientèle pour créer des partenariats et ainsi booster ses ventes.

« La compétence et la performance dont La Petite Boite Qui Com à fait preuve à notre égard nous incitent à leur renouveler notre confiance. »

Maelys Créatrice de SAAJ PARIS